TÉLÉCHARGER JU DOU GRATUITEMENT

Dans la Chine des années , un vieil homme, Yang Jin-Shan, propriétaire d’une teinturerie, décide de s’acheter une belle jeune femme du village voisin afin qu’elle lui donne un garçon. Première découverte de Zhang Yimou et du cinéma chinois. Bientôt ce dernier, succombe à la beauté de la jeune femme et lui fait un enfant Gong Li est magnifique. Ji-an Zheng Yang Tianbai adolescent.

Nom: ju dou
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.99 MBytes

Au fur et à mesure que le scénario se dévoile, on sent le destin, comme une forme de menace et de piège implacable, qui va se refermer sur ces deux amoureux fous qui sont obligés de se jj des années durant, pour ne pas être xou à mort par la société dans laquelle ils vivent. Gong Li est une actrice énorme et dans ce filmelle illumine chaque image malgré son rôle d’épouse achetée, maltraitée, puis d’amante, pour finir en amante maudite par son propre fils indigne. La tension monte encore d’un cran quand Ju Dou met au monde le fils de son amant et que le maître est devenu paralysé suite à une chute d’âne. Exploitation de certaines mu issues ku listes annuelles de « cinéphilie L’histoire âpre et dure est très prenante dans cette Chine des années 20 avec la sublime actrice Gong Li en épouse achetée et maltraitée par le vieux Yang Jin-Shan, propriétaire d’une fabrique de tissus qui va tomber amoureuse de son neveu. Créer un post Tous les posts. Bientôt ce dernier, succombe à la beauté de la jeune femme et lui fait un enfant

Elle a pu être un peu excessive dans des films aux tonalités extrêmement prononcées comme « Hero », mais elle brille par sa force et sa sobriété dans « Ju Dou ».

Zhang Yimou nous réjouit toujours, des films les plus anciens aux plus récents, et celui-ci est un ancien où l’on constate immédiatement la qualité des plans qu’il donne à ses films, les couleurs, les musiques Dans la Chine des annéesun vieil homme, Yang Jin-Shan, propriétaire d’une fabrique de tissus, décide de s’acheter une belle jeune femme du village voisin afin qu’elle lui donne un garçon.

ju dou

Lire l’avis à propos de Ju Dou La passion interdite Un très beau film, qui raconte une histoire simple mais qui est à la fois puissante et tragique.

Un grand film d’un réalisateur déjà en pleine maîtrise de son art dès son deuxième opus. Il a été le premier film chinois à obtenir une nomination pour l’ Oscar du meilleur iu en langue étrangère.

  TÉLÉCHARGER APPLICATION WAVE Y S5380 GRATUITEMENT

Les pigments signifiants de ces tissus glissent ainsi de l’éclat à la fadeur, à l’instar des émotions des personnages.

Derniers Avis sur Ju Dou

Le plus grand problème de « Ju Dou », quand on découvre ce film de Zhang Yimou tardivement, c’est d’arriver après « Épouses et concubines ».

Il la dirige à nouveau dans le plus spontané Qiu Ju une femme chinoise en Lion d’or cette foispuis dans Vivre Grand Prix du jury au Festival de Cannes 94 et dans Shanghai Triad en avant de la retrouver en dans Coming home.

ju dou

jy Seulement une année sépare leurs sorties respectives mais sur le papier, les correspondances sont si nombreuses qu’on pourrait presque les confondre: Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 2 critiques.

Lire l’avis à propos de Ju Dou Critique de Ju Dou doj Tinou Moins social mais plus intimiste que son précédent long-métrage « Le sorgho rouge »Zhang Yimou signe une très belle romance dramatique shakespearienne d’une beauté formelle à couper le souffle. FB facebook TW Tweet.

Leur amour ostensiblement affiché à l’intérieur de la maison, devant un mari paralysé, est pourtant une forme de torture très intéressante. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Le cadre de la teinturerie ancienne des années 20 en Chine et doi cela magnifique avec ses machines en boisses longs panneaux de tissus et ses bacs de coloration. S’engage un jeu pervers à trois où la vengeance des brimades subies devient la raison d’être du uj adultère. Gong Li est magnifique.

Gong Li est là pour donner toute la lumière à l’histoire par son immense talent. L’histoire est dans la lignée d’une tragédie antique, l’action se déroule presque exclusivement dans un seul lieu, trois personnages principaux que sont l’oncle sadique, sa jeune femme martyrisée et jy neveu témoin impuissant. La progression dramatique est lente mais sur, doh la mise en scène paisible contraste On aurait aimé une gradation plus soignée, plus élaborée, dans la croissance de son malêtre et dans la composante maléfique de son être.

Mais malgré cela, on a du mal à accrocher.

La jeune épouse, prénommée Ju Dou, fait vite comprendre à son mari qu’elle n’entend pas se prêter aux jeux sexuels et violents dont il raffole. Zhang Yimou mélange avec talent la noirceur des situations et les splendides couleurs des tissus.

  TÉLÉCHARGER HOB IMITATION GRATUIT

Première découverte de Zhang Yimou et du cinéma chinois.

Dernières Critiques du film Ju Dou – AlloCiné

Dans la Chine des annéesun vieil homme, Yang Jin-Shan, propriétaire d’une teinturerie, décide de s’acheter une belle jeune femme du village voisin afin qu’elle lui donne un garçon. Le vieil homme va bientôt récolter le doh de sa violence, eou paralysé à la suite d’un grave accident.

Au fur et à mesure que le scénario se dévoile, on sent le destin, comme une forme de menace et de piège implacable, qui va se refermer sur ces deux amoureux fous qui sont obligés de se cacher des années durant, pour ne pas être condamnés à mort par la société dans laquelle ils vivent. A travers son initiation aux rites du clan et sur quatre saisons, le film met en scene les intrigues que les femmes se livrent entre elles pour attirer l’attention du maitre et assurer leur suprématie.

C’est surtout la figure du mari de Gong Li le personnage éponymeYang Jinshan, centrale dans l’organisation du mal qui règne dans la maison, qui peine à convaincre dans ses différents états, de mari violent, verbalement puis physiquement, à mari impotent. Il se retrouve xou la merci de sa femme et de son amant qui, pour se venger, vont préférer le garder en vie, enfermé dans un tonneau, pour qu’il assiste, impuissant mais méprisant, à leur bonheur étalé sans pudeur devant ses yeux.

Il y a aussi ce rythme lent, quasiment ralenti, qui apporte poésie, beauté, en particulier dans ce jeu tout en silence et nuances de Gong Li, au visage magnifique et à la beauté sensuelle. Le coup de grâce nous est porté par Zhang quand le fils chéri qui a grandi, mutique et menaçant condamne à son tour la relation coupable de ses parents qu’il renie.

Comme toujours chez Zhang Yimou, on retrouve une image léchée et esthétique et les thèmes de la Chine rurale avec ses coutumes ancestrales. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Author: admin